Vous disposez de 30 jours pour évaluer votre article sous toutes ses coutures. Dans ce délai de 30 jours, vous pouvez nous retourner l'article sans problème. Au-delà des 30 jours, un retour n'est malheureusement plus possible.

Par ailleurs, nous vous prions de nous renvoyer les articles dans le carton d'origine. Nous pourrons ainsi examiner plus rapidement votre retour et autoriser votre remboursement.

Dans le cas où auriez reçu un article défectueux, et afin de vous proposer la solution la plus adaptée, nous vous invitons nous envoyer des photographies de l'article concerné par e-mail dans un délai maximum de 72 heures après la livraison.

Dans le cas contraire, les frais de retour seront à votre charge. Merci de faire apparaître le numéro de commande sur l'extérieur du colis.

1. Remplir le formulaire

Merci de remplir le formulaire de retour inclus dans tous nos colis afin que nous puissions traiter vos articles retournés le plus rapidement possible.

2. Emballer la marchandise

Replacez les articles dans leur emballage d'origine avec le bon de retour dans le colis et refermez bien le paquet.

Collez l'étiquette de retour sur le paquet. L'étiquette de livraison apposée sur le paquet à l'arrivée ne doit plus être présente. Idéalement, recouvrez-la par la nouvelle étiquette de retour.

3. Envoyer la marchandise